de bonnac athlétisme club 87
Actualités
ENTRAINEMENT, VOLONTE, COHESION, COMPETENCE,.....VOILA QUELQUES MOTS POUR DEFINIR LE STAGE DEPARTEMENTAL
Commentez cette actualité
5 Mars 2017 - QUINTIN JEAN-LUC (Président)
Samedi 04 Mars 2017, sur proposition de BONNAC ATHLE, nous avons accueilli  un stage benjamins / minimes, ouvert aux poussins (es) deuxième années . Orchestré par la commission "jeunes" du comité départemental d'athlétisme de Haute Vienne, de nombreux entraîneurs aux spécialités différentes et de divers clubs, ont pu animer avec méthode, cohésion et compétence cette journée qui laissera aux jeunes participants un réel bénéfice .

Les règles d'usage, le déroulement de la journée et les objectifs de cette journée et ultérieurs exposés (le challenge équipe athlé à LIMOGES et les inter comités en région parisienne pour les meilleurs d'entre eux, 45 jeunes athlètes venant des clubs de LIMOGES ATHLE, AS ST JUNIEN, PANA LOISIRS, BONNAC ATHLE ont pu découvrir d'autres méthodologies d'entraînement, avec le matin un parcours PPG accès sur le travail du pied, un atelier sur le gainage du haut de corps (lancers), une initiation perche et des spécifiques haies .

Après une collation bien méritée, les ateliers de l'après midi mis en place ont porté sur le sprint, les sauts horizontaux, le lancer de poids avec medecine ball et le relais .
Ce stage a été clôturé par un relais sous la forme d'une poursuite (idem cyclisme sur piste) mettant ainsi l'accent sur le vélodrome en cours de construction .

Delphine (St Junien), Valérian, Maëlle, (Limoges Athlé), Cathy, Carole, Charlotte, Bruno (Pana Loisirs), Jean Luc (Bonnac Athe), ont géré les différents ateliers avec un investissement total, car toutes et tous sont des coatchs confirmés dans leur club, dont certains des athlètes ou ex athlètes de haut niveau .

Enfin, un grand merci à la ville de BONNAC LA COTE pour le prêt de ce magnifique gymnase et à tous les jeunes athlètes pour leur attitude .
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr

Entraînements

Les mardis de 18 heures 30 à 20 heures 15 et les samedis de 11 heures à 12 heures 30 .

Reprise des entrainements mardi 07 janvier 2020

Jean Luc QUINTIN (06.71.73.53.52)
Sylvie QUINTIN (06.98.80.29.17)
Jacques PENOT (06.81.37.61.21)
Marion QUINTIN (07.77.86.88.02)
Mail : bonnac.athle@free.fr

Votre don aidera efficacement les jeunes issus à pratiquer l'athlétisme.

Je donne une fois :

Ou tous les mois :

Cette somme sera prélevée chaque mois.

10 euros 20 euros 50 euros 0
Je donne 20, je souhaite bénéficier d'une déduction fiscale :

dans le cadre de l'impôt sur le revenu dans le cadre de l'impôt des sociétés

Déduction fiscale

Votre don de 20 euros

Ne vous coûte que 6,67 euros

Impôt sur le revenu

Votre don est déductible à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.

Impôt des sociétés